Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
27 mars 2012

Tartelettes aux fraises "vite fait bien fait"

J'avais déjà tenté avec des framboises, c'était une merveille...

Pour l'anniv de Valentine, j'ai récidivé avec des fraises - les premières de la saison - des gariguettes (un peu chères, mais excellentes)

 HPIM0645 HPIM0650

Pour la recette rien ne change : on mélange un peu de sucre avec du mascarpone, et on dresse sur une galette fine de chez Bonne Maman. J'ai déjà testé avec d'autres galettes, sablés, etc... ce sont vraiment les Bonne Maman qui conviennent le mieux à la recette.

Et pour que la galette reste bien croustillante, ne les préparez pas plus d'une heure à l'avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Miam miam miam!!!
Répondre
J
Miam j'adore la simplicité de cette recette !
Répondre
M
miam miam!!!en effet ça a l'air vraiment rapide!!!
Répondre
M
aïe, aïe, aïe....trop craquant, et bon anniversaire à ta Valentine....!
Répondre
S
hmmmm ça m'a l'air boooooonnnn !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 445
Publicité