Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
2 avril 2012

Holden shawlette : concours ouvert

Il fait partie des nouveaux châles élus par les membres de Yes We Shawl, mais avant même les résultats, j'avais déjà commencé à le tricoter.

J'aime beaucoup cette bordure en forme de vagues, ça change un peu des points dentelle habituels. Le modèle initial est uni, mais en voyant toutes ces couleurs de coton nat', je n'ai pas pu m'empêcher de les associer...

Comme il a fait chaud la semaine dernière, j'étais bien contente de tricoter du coton, et puis je n'avais encore jamais fait de châle dans cette matière je crois. Du coup, il colle parfaitement pour le concours "avril ne te découvre pas d'un fil" de La Bricolerie

HPIM0673 HPIM0672

 HPIM0670 HPIM0669

Modèle HoldenShawlette - Coton Nat de chez Fonty from La Bricolerie 1 pelote de bleu, 1 de beige et 2 de taupe. Il m'en reste pas mal de chaque, mais c'est l'effet rayures qui veut ça : en uni, je pense que 3 pelotes auraient largement suffi.

Et sinon,  le soleil est toujours là, mais plus la chaleur, donc je vais vite me jeter sur un dernier tricot en alpaga, avant de passer pour de bon aux fils d'été...

 EDIT du 11 avril : le concours est ouvert, alors si vous aimez mon Holden shawlette, vous pouvez voter pour lui ICI. Je vous dis d'avance un grand merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tres joli ce châle
Répondre
F
Il est ravissant!!!! Tu as choisi de si jolies couleurs!!! Bravo!!!
Répondre
M
Hummmm....il me plaît, très joli....!
Répondre
L
ce chale est magnifique<br /> <br /> tout dans ce chale est beau le point les couleurs et les rayures<br /> <br /> merci pour le modele<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
superbe!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 200 962
Publicité