Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
5 avril 2012

Un pull au crochet...

... oui mais pour un petit vase, c'est plus rigolo!

L'idée vient de chez Libertylle, j'ai adoré! Comme je n'avais pas de photophore à habiller, j'ai choisi une petite bouteille en verre qui trainait au fond d'un tiroir. Et j'ai ajouté une anse pour pouvoir accrocher ce mini vase au mur

HPIM0700 HPIM0695

HPIM0694 HPIM0691

Et si vous voulez vous aussi habiller vos  photophores, pots de yaourt en verre, petites bouteilles et autres, allez donc voir chez Libertylle, ses explications sont limpides

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une idée géniale, epoustouflante<br /> <br /> il faut que j essaie en tricot puisque je ne sais pas crocheter<br /> <br /> merci pour cette idée<br /> <br /> bonne journée
Répondre
O
Moi qui ne suis pas fan des fleurs en vases, je trouve ça vraiment joli.
Répondre
L
J'aime beaucoup l'idée! <br /> <br /> Très joli!
Répondre
N
très sympa ! et impec pour le printemps ;)<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Répondre
L
Trop mignon ! j'adore !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 445
Publicité