Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
20 mai 2012

Yes !!

L'expo de ce week-end s'est bien passée !

J'en reviens un peu fatiguée mais contente de cette expérience ...

522763_360490090677917_232245433502384_1008330_2100941284_n

Les ventes ont été modérées, mais j'ai discuté avec beaucoup de personnes, entendu plein de compliments, et distribué des cartes de visite.

J'ai aussi rencontré Marlaguette, une créatrice  de vêtements pour enfants qui habite à 2 pas de chez moi, croisé Pascale qui anime "Femmes de Nancy - le blog", eu la visite d'Amélie et de quelques amis...

Bref, même si j'ai perdu l'habitude d'être debout sans trop bouger des heures durant, l'ambiance simple et conviviale m'a fait oublier ce petit inconfort ;)

Pour lire l'article du journal...

Et maintenant que c'est fini, comme le disait un certain guignol : "Voilà, maintenant vous pouvez éteindre la télévision lâcher les aiguilles à poupée et reprendre une activité normale. A'tchao, bon dimanche."

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup d'avoir été présente sur le stand de La Bricolerie et merci à toutes les visiteuses qui sont venues nous voir :)<br /> <br /> http://www.facebook.com/pages/La-Bricolerie/232245433502384
Répondre
F
Tu avais un beau stand, j'espère qu'il y a du monde qui s'intéresse aux Waldorf dans les salons.
Répondre
L
je suis passé aussi mais tu papotais!<br /> <br /> j'ai vue tes magnifiques poupées, elles sont encore mieu en vrai!
Répondre
M
C'est un premier pas.....euh...j'ai pensé à toi en entendant l'actualité météo...est-ce que tout va bien...?????
Répondre
M
Bravo pour ton expo.<br /> <br /> Idéal pour se faire connaître.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 363
Publicité