Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
30 mai 2012

Cadeau douceur, pour les mamans

Sur le même principe qu'ici, voici de quoi réaliser un joli cadeau de fête des mères, plein de douceur et de tendresse :

IMG_0511

IMG_0515 IMG_0518

IMG_0521

Il vous faudra : des compresses de gaze (pas en non tissé, des "qui font des fils"), des flocons d'avoine (2 euros environ en magasin bio), des petits rubans ou du coton de couleur.

Dépliez 2 compresses et les superposer. Posez au milieu 2 bonnes cuillères à soupe de flocons d'avoine et rassemblez les coins. Fermez le baluchon bien serré, avec le ruban ou le fil de coton. Au moment du bain, mettez un baluchon dans l'eau chaude, laissez le s'imbiber et pressez le doucement dans vos mains : l'eau va devenir lactée, pour un bain de douceur...

Pour la présentation , vous avez le choix : ici, c'est une petite barquette alimentaire en carton (j'ai une obsession pour toutes les petites barquette, cagettes, panières de ce genre : je les stocke à l'infini, ça pourrait même faire l'objet d'un prochain billet tiens!). Mais vous pouvez aussi utiliser un petit moule en porcelaine, une jolie assiette, un petit panier crocheté ou cousu...                     Sur le fond de la barquette, on a posé une carte décorative, avec un joli dessin pour maman au dos.

Un peu de papier cristal autour, et voilà une petite puce qui partira ce chez moi vendredi soir avec un beau cadeau pour sa maman!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu me rafraîchis la mémoire, je m'étais déjà dit combien, j'aimerai essayer....! merci, merci....!
Répondre
L
Et en plus, ça fait la peau toute douce ;-)
Répondre
L
C'est très beau, merci pour ce partage ! :)
Répondre
R
ooooh que c beau...tout beau....oui tout un cadeau de fete...;o)
Répondre
A
La classe le cadeau! Super idée. bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 363
Publicité