Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
13 juin 2012

Fleur de savane

Je ne sais que penser de ce petit coussin-fleur : horriblement kitsch, ou juste trop rigolo...?

En tout cas, il est bien moins beau que celui qui m'a inspiré, une petite merveille celui là! Mais il a au moins le mérite de pouvoir participer au défi'13 de ce mois ci, sur le thème "savane"

IMG_0633 IMG_0634

IMG_0636

Matière naturelles (bambou et coton), couleurs (sable, désert), tout y est...sauf le soleil... Il arrive quand au fait ??

Peut -être qu'en s'y mettant à plusieurs, on arrivera à le faire revenir...?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
personnellement je dis "rigolo" mais j'aime le kitsch en même temps... l'important c'est qu'il plaise là où il est! ;-)
Répondre
R
Elle est jolie!!!!!! Bravo!!!!!
Répondre
L
j'adore!! il est trop beau!!!
Répondre
C
M'a enchanté...car divers sujets sont traités !<br /> <br /> Et la cuisine...j'aime bien !!!<br /> <br /> Et le travail du fil...également !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end...<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel...<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Le coussin est très original !
Répondre
U
délicieusement kitch, comme dans mes souvenirs d'enfance. <br /> <br /> Sinon tout pareil, j'veux du soleil en Lorraine!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 651
Publicité