Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
2 juillet 2012

Des vitamines pour les vacances

Je suis tombée sous le charme de l'univers d'Attic24, tout en couleurs pleines de pep's. Moi qui aime plutôt les pastels, les teintes tendres et douces, ça me change un peu.

Et voilà que Drops fait des promos très sympas sur certains fils, dont le "Safran", un coton fin aux couleurs vives! C'est l'occasion ou jamais de faire un petit (tout petit) stock à petit (tout petit) prix: 1.90 la pelote, ça ne se refuse pas...

Voilà mon choix, 1 pelote de chaque pour commencer, on verra par la suite si j'en commande d'autres...

02-211-213-2

54-228-230-2

55-231-219-2

14-2

Premier projet en vue : la fleur (photo empruntée sur le blog d''Attic 24)

6a00e551101c5488340168e774b170970c-500wi

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et cette fleur...magnifique!
Répondre
F
C'est superbe.
Répondre
E
Quelle belle idée! Merci pour l'info sur la promo, je vais jetter un oeil, tenttrice, hi, hi, hi !!!
Répondre
R
Moi qui aime les couleurs flashes je suis servie😃<br /> <br /> Quand à la fleur je l'adore ☺<br /> <br /> J'ai envie de tout .<br /> <br /> Bon je vais me résonner .....<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
J'adore ces couleurs pleines de peps !<br /> <br /> Sympa en effet son site par contre l'anglais n'est pas mon fort dommage car je trouve qu'elle donne un coup de jeune au crochet!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 153
Publicité