Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
24 juillet 2012

Happy flower

La voilà enfin, cette jolie fleur!Copie quasi conforme de celle d'Attic 24, elle me plait beaucoup.

Je m'apprêtais à la crocheter directement "in english", quand je suis tombée par un hasard absolu sur la traduction intégrale chez Granny mania (il ne manque en fait que la traduction du petit coeur, mais une fois qu'on a fait les feuilles, c'est très facile à traduire)

Du coup, je l'ai trouvée assez facile à faire et pas du tout monotone, grâce à toutes ces couleurs à assortir.

IMG_0885 IMG_0881

IMG_0882

IMG_0878 IMG_0880

Bon, mes pelotes vitaminées sont à peine entamées, il va falloir que je trouve quoi faire avec... une petite blanket peut-être??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou!<br /> <br /> Alors ça c'est trop chouette!<br /> <br /> Une petite messagère et son monde joli a discrètement noué un lien de mon facebook vers ton chez toi! Merci! The spanish cow is happy!!^^<br /> <br /> Tu as mis la barre haute, on ne peut guère faire plus jolie fleur que celle-ci! Bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
c'est super joli!
Répondre
C
Ah je suis fan d'Attic24 et cette jolie fleur est dans mes favoris depuis bien longtemps !<br /> <br /> J'en serai presque jalouse de la voir chez toi ;)<br /> <br /> Elle est très jolie !
Répondre
L
Une belle association de couleurs, c'est très beau !
Répondre
L
Un peu, beaucoup, à la folie !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 772
Publicité