Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
10 septembre 2012

14 grammes...

...c'est le poids de chacune de ces petites merveilles, 14 grammes de pure finesse ...

Trouvées au Comptoir, ma découverte de l'été, je ne sais pas encore ce que je vais en faire  -une écharpe vraisemblablement- mais laquelle? J'attends le modèle qui fera tilt...

IMG_1200

IMG_1203

Merci tout plein à Evelyne qui m'a fait découvrir -entre autre- la charmante boutique de Barbara (et à son homme qui a fait découvrir l'indien à Milo, il ne jure plus que par ça!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est vrai que cette laine est absolument divine! un jour, je craquerai, c'est sûr! j'attends de voir avec impatience ton tricot!
Répondre
M
Wouah! je me réjouis de voir le devenir de ces "nuages"! Merci pour ton passage sur le Maluka chez Yes we shawl! A bientôt
Répondre
R
Qu'elle est belle cette laine!!!!!
Répondre
M
ahh la boutique de Barbara, c'est toujours un bonheur de s'y arrêter ;)
Répondre
E
Elles sont encore plus belles ici en photo qu'en vrai ;-)<br /> <br /> Heureuse d'avoir partagé avec toi quelques unes de nos bonnes adresses parisiennes. J'espère que la rentrée se passe bien pour Milo et pour toi aussi, bien sûr ! Bisesssss
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 445
Publicité