Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
3 octobre 2012

Porte aiguilles

C'était une commande : un range aiguilles ni trop grand, ni trop petit, de couleurs vives, en forme de livret, avec quelques "pages" à l'intérieur pour piquer aiguilles et épingles.

Le voici donc, qui répond - je pense - à tous ces souhaits :

IMG_1254

IMG_1246

IMG_1247

Ce petit ouvrage m'a donné l'occasion de me frotter à une technique encore jamais expérimentée : la pose de biais en angle droit.
J'ai trouvé des explications ICI, très claires et avec des photos.
Pour une première, ça n'est pas parfait,mais je ne m'en suis pas trop mal tirée je trouve :

IMG_1251

 

Et pour finir, un gros plan sur cette dentelle qui donne tant de charme à ce porte aiguilles...

IMG_1255

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est magnifique cette pochette, merci pour le lien, je ne suis pas une pro pour coudre le biais...je vais tester....merci, merci......!!!!
Répondre
A
c'est juste... super joli! j'adore l'imprimé!!! de quoi avoir envie de se mettre tout de suite à la couture!
Répondre
C
Pour l'avoir vue en vrai ce matin, la pochette est superbe et à visiblement comblé sa destinataire!!
Répondre
L
C'est très beau tout en détail, j'aime ton choix de tissus et de couleurs ! Belle journée ! Cécile
Répondre
L
il est superbe!! je trouve ta pose de biais en angle très réussi!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 445
Publicité