Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
16 octobre 2012

Un tricothé à Nancy...

...ça vous dit?

C'est Miss Ca va ti qui est à l'origine de cette idée, et comme je trouve ça super, je relaie l'info! (Un groupe de discussion est d'ailleurs créé sur Ravelry )
Pour l'instant, une date se détache: le vendredi 16 novembre, à partir de 13h45/14h00.
Ca se passera à la brasserie de la cour des arts à Nancy, lieu très adapté : de la place, du calme, des banquettes confortables et des arrêts de bus tout près pour celles qui n'ont pas de véhicule (sans parler des patrons, qui sont super sympas)

Il y a déjà pas mal de tricoteuses intéressées, alors si les aiguilles vous en disent, joignez vous à nous!

 

IMG_1299

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est chouette comme idée. Mais bien trop loin pour moi.<br /> <br /> Le nôtre est en place depuis Janvier et se réunit un mardi sur 2 en début de soirée et le 1er samedi de chaque mois. Avec ses 2 horaires, ça permet de toucher plus de monde.
Répondre
M
rhoooo c'est chouette, dommage pour moi, je bosse également
Répondre
L
je ne pourrais pas venir! arghhh! le prochain j'espère!!
Répondre
L
En sera... En pointillé, mais en sera !!!
Répondre
L
Moi je pense que ce sera bon ! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 772
Publicité