Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
30 octobre 2012

Petite tête au chaud

Difficile de prendre un bonnet en photo sans une petite tête dedans... du coup c'est Gabriel qui remplace Little A...

IMG_1344

Modèle Le trappeur de chez Sandrine

Puis, imaginez les petits mollets d'un bébé dépassant de l'écharpe ou du porte bébé, qui gigotent sans craindre le froid grâce à ces petites guêtres:

IMG_1347
(sur le même principe que les moufles de notre enfance, j'ai crocheté une chaînette pour attacher les deux guêtres l'une à l'autre: pas de risque d'en perdre une en route)

Et pour finir, parce que j'avais encore un peu de laine, et une furieuse envie de tester ce petit modèle, un Baby Aviatrix:

IMG_1351

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore j'adore j'adore !! et surtout j'ai complètement flashé sur le modèle trappeur, moi qui cherchait un modèle de bonnet pour mon fils de 3 ans ! je l'ai enfin trouvé grâce à toi !!!
Répondre
R
C'est trop mignon!!!!!!!!!!
Répondre
L
Trop mignon !!!
Répondre
L
olala, tu chômes pas! tout est ravissant!
Répondre
L
oh oh trop joli<br /> <br /> j adore le deuxième en deux tons<br /> <br /> bebe sera au chaud pour l hiver<br /> <br /> merci de nous faire voir ses mervilles
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 200 898
Publicité