Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
20 mars 2013

Violette la minette...

Agathe Rose  lance une série de fiches pour crocheter d'adorables petits personnages, et c'est tant mieux car elle a du talent et beaucoup de gentillesse (ce qui ne gâche rien)

Celle qui ouvre le bal, c'est Violette la minette :

84418281_o
(photo empruntée à Nath)

Voici ma version, crochetée avec les mêmes fils que le coussin à la fraise:

IMG_2614

Très inspirée par celle d'Annick,  notre Violette des chaussures, un noeud à l'oreille et un petit bracelet.
Mais comme elle va au bal, elle s'est aussi parée d'un collier et d'un tutu en tulle plumetis...

IMG_2616

Si vous avez envie de vous lancer dans la réalisation d'amigurumis, c'est le modèle idéal : assez simple et rapide pour ne pas se décourager, assez sophistiqué pour avoir la sensation d'avoir crocheté une merveille !

Et en plus la fiche est à prix tout doux, alors n'hésitez plus, courrez l'acheter sur le site d'Agathe Rose

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
faut pas que je craque ! faut pas que je craque ! lol
Répondre
N
elle est trop mimie!!!
Répondre
S
oh la choupette :-)
Répondre
L
Superbe ! Vais-je craquer ? :)
Répondre
R
J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 708
Publicité