Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
22 mars 2013

Oeufs de Pâques jolis jolis

En général, je ne fais pas de déco particulière pour Pâques.
Mais cette année, j'ai trouvé des jolies branches à décorer, et l'inspiration dans mes petits papiers...

Premier bricolage-découpage-collage : des oeufs de Pâques à suspendre.

IMG_2659

C'est vraiment tout simple à faire, ça demande juste un peu de patience pour découper et coller, mais l'effet est tellement joli que ça en vaut la peine.

IMG_2664

Et encore, là vous ne les voyez pas tournoyer doucement au moindre souffle...

IMG_2634

IMG_2635

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2638IMG_2636

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2642

J'ai pris des photos de la confection, je vous fais un pas à pas très vite si vous voulez (en fait, même si vous ne voulez pas, je crois que je le ferai quand même hihi).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Grosses poulettes assorties dans ma classe. D'ailleurs, j'y retourne.
Répondre
R
oh ils sont trop trop beaux tes oeufs de paques....ooooh oui vive paques chez toi...;)
Répondre
S
Trôôôp beau!
Répondre
D
Elles sont top ces branches de saules tortueux pour les deco de pâques.. J en ai planté trois dans mon jardin il y'a une quinzaine d année et toutes ont pris et s entrelacent depuis...joli tes petits lampions avec leur côté chinois. Bravo et bonnes préparation pour les fêtes de pâques
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 301
Publicité