Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
7 avril 2013

Robe sirop

Une nouvelle fiche couture pour nos jolies poupées est disponible dans ma petite boutique.

Une petite robe d'été pour forcer le soleil à s'installer, pour se donner l'envie d'aller boire un verre en terrasse, j'ai nommé la robe "sirop" : menthe, grenadine, violette, citron, coquelicot... à vous de choisir votre parfum, enfin je veux dire, votre couleur....

IMG_2769

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique cette petite robe
Répondre
S
Qu'en taille poupée ??? Vu les couleurs des chaussures cet été, ce modèle devrait être adapté pour les toutes grandes poupées.
Répondre
L
Superbe !
Répondre
M
adorable!!
Répondre
N
ravissante!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 772
Publicité