Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
2 août 2013

Titouan pour Little A

J'ai toujours aimé les bébés en barboteuse : je  trouve que ça leur donne un petit côté "poupon" hors du temps et en plus, quand il fait chaud, j'imagine que c'est confortable pour eux.

IMG_3385

IMG_3375

Et comme deux barboteuses valent mieux qu'une...

IMG_3376

IMG_3377

Voilà, mon petit Little A est paré pour les grosses chaleurs...

IMG_3386

Modèle Titouan de chez Citronille

 

***   je suis en vacances, je ne pourrai sans doute pas répondre à vos comm'  ***

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh la la elles sont belles ces salopettes!!!! Magnifiques!! Bravo Caro!! Gros bisous et bonne fin de vacances alors!!
Répondre
O
adorables!!!
Répondre
A
elles sont super mimi! Vive l'été... et la châleur!
Répondre
L
ces barboteuses sont ravissantes<br /> <br /> la première est pleine de tendresse et l autre plein de lumières<br /> <br /> bonnes vacances
Répondre
A
c'est vraiment magnifique!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 651
Publicité