Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
19 septembre 2013

Mister Cat

Trouvé au hasard de mes promenades sur Ravelry, j'ai su tout de suite que ma mère allait adorer ce petit chat

Comme c'était son anniversaire la semaine dernière, je l'ai crocheté vite fait pour le lui offrir.

IMG_3529

J'ai volontairement utilisé une laine plus épaisse que celle préconisée, car je voulais un chat bien grand et dodu comme un coussin. Objectif atteint, il mesure 35 cm de haut.

Je lui trouve un petit air malicieux non?

IMG_3521

Modèle Mr Tibbles the Cat crocheté avec un peu moins de deux pelotes de  Cloudy de chez Phildar (je ne suis pas sûre qu'il existe encore, j'avais ces deux pelotes depuis un moment)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est adorable !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
J'adore son petit côté malicieux, bravo !
Répondre
A
Trop mignon...
Répondre
F
cro mimi!!!
Répondre
N
ils sont adorables!!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 772
Publicité