Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
26 novembre 2013

Petits bijoux de tricot

Ou comment le pratique peut devenir beau...

J'ai offert des anneaux marqueurs, j'ai reçu un bracelet compte rangs (merci Cathsan Emoji) .
Pour moi, le premier anniversaire du tricothé de Nancy a été placé sous le signe de l'accessoire-bijou ;)

IMG_3830

IMG_3974

Pour plus d'explications sur le bracelet compte rangs, et pour savoir comment en fabriquer un, je vous envoie sur ce lien, détaillé et en photos

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça a vraiment du être chouette cette soirée! et les petits cadeaux, juste beaux... et juste pour donner encore plus envie de tricoter! parce que c'est sûr que le compte-rangs en plastique, c'est quand même moins fun et moins glamour! ;-)
Répondre
L
un echange plein d amitiés et de couleurs
Répondre
M
c'est très joli<br /> <br /> merci pour le lien<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
A
la classe quoi!
Répondre
F
OH!!!!!<br /> <br /> Merciiiii!!!!!!<br /> <br /> C'est génial ce partage j'en rêvais
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 772
Publicité