Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
2 décembre 2013

Les petits sapins en perles

Hier, vous avez peut-être aperçu sur une des photos de mon calendrier de l'avent, des petits sapins roses trop mimi. 

IMG_4035


C'est encore une idée "merci pinterest", mais qui comportait  juste une photo sans explications...En même temps, ça n'a pas été bien sorcier de reproduire ces petits sapins alors voilà en, une seule photo, le "comment faire" :

IMG_3996

Là c'est le plus petit des deux, mais pouvez faire plus grand sans problème. Il suffit d'ajouter 2 rangées de perles (ou 4 ou 6....) en adaptant la hauteur des deux fentes proportionnellement.

IMG_4031

Voilà, c'est fastoche comme tout !
Et puis on peut décliner dans toutes les couleurs qu'on veut pour assortir à sa déco, ou bien même rester sur un traditionnel sapin vert, mais décoré de petites "boules" colorées...

Demain, je vous parle du sapin photophore blanc... ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop classe, les sapins roooooooooooses!<br /> <br /> ♥
Répondre
D
Excellente idée ! Très sympathique ! Merci
Répondre
M
Sympa comme tout !
Répondre
E
Sympa ! Très sympa même ! Merci pour cette idée ! :)
Répondre
B
roooooooo j'adore !!! une idée que je te pique pour un futur noël avec mes élèves
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 772
Publicité