Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
11 décembre 2013

Un p'tit renard au cou

Régulièrement sur les blogs, une couleur en chasse une autre (le marine est le nouveau gris, qui lui même avait été le nouveau noir...).
Il en est de même pour les animaux  : le renard est la nouvelle chouette, qui elle même avait été le nouveau zoizeau...

Va pour le renard à toutes les sauces donc.... Chez nous ce sera "petite tête de renard à la sauce pendentif, agrémentée d'une discrète libellule sur le côté" :

IMG_4083

 

IMG_4088

Milo en a fait un identique (sauf que la libellule a été remplacée par un un petit noeud) qu'il a offert à sa tata pour la Saint Nicolas, c'est mignon, non?

Des perles à repasser, 1 chaine de la longueur souhaitée, 1 petite breloque et 3 anneaux (2 pour la chaîne, 1 pour la breloque) : je ne vous fais pas de dessin, la photo parle d'elle même... (le modèle du renard vient d'un tableau pinterest , mais je ne trouve plus lequel...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très original... J'adore...
Répondre
M
Adorable comme tout !
Répondre
R
oooh il est trop trop chou ce renard....;)<br /> <br /> et bin oui toute une bien belle mode....;)
Répondre
E
C'est vrai qu'on voit de plus en plus de renards ! :) <br /> <br /> En tous cas très joli collier !
Répondre
L
C'est super mignon, et tu as raison, la mode passe toujours par là, mais je l'aime bien le petit renard, bravo Milo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 301
Publicité