Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
6 janvier 2014

Impatience...

Impatience, c'est le nom de ces jolies mitaines, dont le tuto nous est offert par Galexia.

Impatience, ça résume aussi très bien mon état après avoir découvert le modèle : une folle envie de commencer à les tricoter ...

Impatience enfin, de les offrir à Sophie, ce qui m'a "empêché" de prendre d'autres photos de jour ...

Mitaines

Comme on était dimanche, et que mon impatience augmentait d'heure en heure, j'ai cherché la laine adaptée dans mon stock et c'est bien tombé car ce gris parme leur va parfaitement.
J'ai bien aimé cette forme longue et bien couvrante, qui donne aussi un côté raffiné au modèle.
Pour une première, le gousset du pouce m'inquiétait un peu, mais en fait ça va tout seul...
Quant à la "torsade" qui n'en est pas une, c'est un habile jeu de jetés et de mailles tricotées ensembles : du coup, c'est tout simple à faire !

Autre photo en intérieur et un peu floue :

1545610_10152051008662512_1178268335_n

Je vous engage à aller voir les photos sur le blog de Galexia, vous verrez, elles rendent bien mieux justice au modèle que les miennes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbes! et toute en longueur... comme j'aime! bravo! et Sophie doit être contente!!
Répondre
R
oohhh c'est l'anniversaire de ton blog...5 ans!!! c geniiial...bon anniiiversaiiire a luiii...;)
Répondre
L
voilà un modèle qui me comble<br /> <br /> j ai déjà une idée à qui je vais faire plaisir grâce à vous<br /> <br /> un immense merci
Répondre
M
c'est un très joli modèle bravo ;)
Répondre
L
Moi aussi j'ai les mitaines impatiences dans l'oeil et en tout cas dans ma "to do list" … Les vôtres sont magnifiques ! Bravo !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 651
Publicité