Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
23 février 2014

Petit Pierre est de sortie

Ca faisait longtemps que Milo n'avait pas joué avec Pierre - normal, il devient un peu grand pour vraiment jouer à la poupée - mais cet après midi, il s'est amusé à faire l'inventaire de sa garde robe.

Verdict : "Maman, est ce que tu pourrais faire un pantalon à Pierre, il n'en a que deux, c'est pas beaucoup..."
Tissu choisi , forme imposée ("un peu long, mais un peu court"), je sors mes patrons, je coupe, je couds. Un peu de biais, un élastique, et hop ... voilà un pantalon-court !

IMG_4562

IMG_4565

Depuis, Pierre a réintégré son lit, et n'en ressortira pas avant un certain temps je pense, mais ça lui aura fait une petite sortie ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chic ce petit Pierre !
Répondre
L
Joli tout plein et jolie demande de ton bonhomme que sa maman a comblé :)
Répondre
F
Petit Pierre est très élégant,du biais en liberty sur son pantacourt et un pull admirable.
Répondre
F
super sympa!!!!
Répondre
D
C'est bien d'être encore dans les poupées ! Chez nous c'est fini...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 651
Publicité