Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
26 mars 2014

Petit oiseau de printemps

Petit bricolage/collage du mercredi, sur une idée détaillée ici

A suspendre, ou à poser :

IMG_4718

 

IMG_4716

Même en cage, les p'tits zozios ont le droit d'avoir des fleurs...

Le socle, c'est le fond d'une boite de fromage en carton et le gabarit de l'oiseau est par ici .
Le reste, ce sont les petits papiers que j'accumule au fur et à mesure du temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je l'entends chanter d'ici
Répondre
M
c'est très beau ; bravo !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Ouiiii tout mignon, j'ai fait les mêmes !
Répondre
A
Très joli, bravo !
Répondre
A
Superbe... J'aime beaucoup..
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 708
Publicité