Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
1 avril 2014

Poisson volant ...

IMG_4740

Marche à suivre ICI, tout simple à faire avec pas grand chose... (rouleau de papier toilette, papier de soie, colle, ciseaux, fil, baguette en bois ou petite branche )...

 EDIT du 2 avril : pour les plus petits, Mireille a eu une super idée : leur faire colorier une page avec des écailles, et découper la page aux dimensions du rouleau. Vous trouverez une page d'écailles à colorier ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour cette belle idée! Ce poisson est très beau et va occuper maman et enfants !!
Répondre
B
c'est fou les grands esprits se rencontrent j'en ai fait ce matin avec les zouzous ! mais ma perfo ronde était cassée j'ai donc pris une perfo un peu différente<br /> <br /> je retient l'idée de Mireille plus accessible en effet aux petits, les miens ce matin ont collés et fait l'œil, un peu plus dur pour la perfo ! <br /> <br /> super chouette ton poisson, je t'enverrai une photo des nôtres
Répondre
L
trop génial ce poissons et quelles belles couleurs <br /> <br /> ravie de découvrir ce beau poisson
Répondre
M
une idée sympa et simple !<br /> <br /> je vais le faire avec mon fils dés qu'il sera rentré de l'école ....<br /> <br /> comme il a 3 ans 1/2 , je vais simplifier en dessinant des écailles sur une feuille de la taille du rouleau , ainsi il pourra les colorier et après coller ...
Répondre
R
et tout un effet bien sympa....un joli poisson...;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 772
Publicité