Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
21 mai 2014

Confiture de douceurs

Il y a deux ans, Valentine avait comploté avec ses frères pour me fabriquer un cadeau de fête des mères adorable : des petits papiers contenant des messages gentils, des compliments ou des mots doux, roulés sur eux-même et présentés dans un gros pot de confiture.
Pendant plusieurs jours, j'ai pioché chaque soir un petit rouleau, et les enfants attendaient avec impatience que je lise devant eux le message inscrit dessus.


Inspiré de ce cadeau donc, voici un bricolage de fête des mères, facile à faire avec des petits  :

IMG_4893

Matériel :
Mini pots de confiture
Papier de couleur
Masking tape fin
Crayons de couleur, stylos
Paillettes pour la magie...

Je ne vous fais pas de tuto, les photos parlent d'elles même ...

IMG_4888

Pour ceux qui ne savent pas encore écrire, on remplace les messages par des dessins.

IMG_4889

IMG_4890

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est génial et adorable ! J'aime bien l'idée.
Répondre
C
Trop mimi, je suis fan de cette idée ! <br /> <br /> Pourquoi pas pour la fête des pères tiens...^^
Répondre
L
que d amour dans ces petits messages que nous , maman nous adoront<br /> <br /> une idée géniale
Répondre
A
Adorable ! Très belle idée...Merci pour le partage.
Répondre
R
oh que c adorable comme tout....ooh tout un chouette pot...a tartiner avec plaisir...;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 200 962
Publicité