Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
6 juin 2014

Metalouse

Ne me demandez pas comment ça se prononce, ni ce que ça veut dire, j'ai cherché, sans résultat...
Habituellement, même si j'admire son originalité, je suis peu emballée par les modèles de Stephen West. Mais ce Metalouse, waouh, quelle explosion de couleurs !!

Ma version est beaucoup plus soft, j'ai encore une fois essayé de coller à mon stock et j'ai utilisé les pelotes Drops achetées en février à l'aiguille en fête.

IMG_4989

J'ai quand même dû racheter une pelote de delight car la première est passée en entier dans la première section, j'étais un peu déçue d'ailleurs, qu'elle comporte si peu de bleu... Mais la deuxième pelote a rattrapé le coup, tant mieux.
Une pelote de delight pour la première section donc, une deuxième pelote de delight + les 2/3 d'une pelote d'alpaga drops beige pour la deuxième section, et une pelote d'alpage bleu entière pour la bordure (tricotée en double) : voilà ce qu'il m'aura fallut pour tricoter ce châle.

Tout en le tricotant, je me faisais cette réflexion : ces coloris sont parfaits pour une version au masculin... Je vais peut-être en faire cadeau du coup.

IMG_4996

Une fois bloqué, il est loooong ..... c'est bien, comme ça, on peut bien l'enrouler autour du cou.

IMG_4986

IMG_4997

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ta version est originale et très harmonieuse ! Franchement, tu as tricotė une petite merveille qui fera assurément plaisir à celui à qui tu l'offriras !
Répondre
H
il est sublime ce châle !
Répondre
L
Il est superbe ce châle et les couleurs sont très jolies avec un jeans
Répondre
M
il est superbe !<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Magnifique !!!!!!! j'adore ces couleurs
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 445
Publicité