Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
23 septembre 2014

Petit gilet de naissance

Un petit modèle très sobre, tricoté d'une seule pièce en raglan.
Ici, j'ai mis quelques rayures pour l'agrémenter, mais on peut aussi le laisser uni, en toute simplicité.

IMG_5155

Modèle "Mon petit bébé" sur Ravelry, assorti aux couleurs de la petite couverture d'hier...

IMG_1716

La laine grise c'est la Debbie Bliss, Rialto 4 ply, les autres sont des petits restes...
Quant aux boutons, ils viennent de chez Lil Weasel.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment trèèès beau !!! le papa et moi on est encore tout ému d'avoir été autant gâtés , t'as un amour!! et t'as vraiment des petites mains en or et un goût très sur pour assortir les couleurs ;), des bizoooooooooooooos
Répondre
A
super joli! super mimi! ♥
Répondre
C
Adorable ....belle finition ,très joli raglan beau choix de couleurs , bravo !
Répondre
M
il est très beau ce petit gilet !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Oh j'adore ! Trop beau le raglan et les petites rayures l'agrémente bien. Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 200 962
Publicité