Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
2 octobre 2014

Gaspard et Milo

Depuis longtemps, j'aime les modèles de Christine pour leur simplicité et leur côté confortable.

J'ai déjà tricoté avec bonheur le tour de cou et le gilet cachalot (mon gilet doudou d'hiver).
Son pull pour p'tit gars Gaspard, était dans ma "liste des tricots pour Little A" depuis sa sortie: laine trouvée, tuto imprimé, tout ça ensemble dans un petit sachet, il ne restait plus qu'à tricoter... Hum, j'ai un peu tardé, l'hiver a passé...

Et puis voilà qu'hier, Christine nous présente un nouveau modèle, nommé Milo en mai ... Et zou, encore un nouveau modèle à tricoter!!
Mon Milo à moi est trop grand maintenant pour accepter les puls tricotés par maman, mais il se trouve que Little A va avoir un petit frère cet hiver, ça tombe à pic non ?!

Du coup, Milo a sifflé Gaspard qui a rappliqué dare-dare et s'est retrouvé direct sur mes aiguilles :

IMG_5209

Gaspard d'abord, Milo ensuite, procédons dans l'ordre hein !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pull Gaspard......comment faire pour avoir la patron
Répondre
W
Ah ben oui ! forcément, comment choisir ... ☺ !!! <br /> <br /> J'attends la suite avec impatience !
Répondre
M
ton gilet cachalot et ton tour de cou sont très beaux !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup Gaspard :) ce sont effectivement de chouettes modèles, originaux et très chics :)
Répondre
V
Il est superbe ce modèle Gaspard et original ça change des pulls classiques je m'en vais regarder tous ces beaux modèles!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 363
Publicité