Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
11 octobre 2014

Richter Sweater

Pour mon premier tricot-test, on peut dire que j'ai été gâtée : un modèle sympa et une construction pleine de petites techniques originales, quoi de mieux ?

Ce qui m'a le plus bluffée, c'est la construction du col des épaules et des emmanchures, (bien que, la poche n'était pas mal non plus dans son genre).
Quant au patron lui même, il est ultra détaillé, on peut vraiment dire que c'est un pas-à-pas très clair, impossible de ne pas y arriver...

IMG_5188

Un sweat bien ample, avec une poche ventrale (double ou simple, au choix), une capuche et un motif très graphique... tout pour plaire à nos petits mecs non ?

IMG_5201

IMG_5194

Ce superbe Richter Sweater est une création de Christelle Nihoul et fait partie d'un E-Book comprenant 8 patrons différents, sur le thème "Couleurs d'Islande"

Merci beaucoup Christelle, de m'avoir donné cette opportunité, ce fut un plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ! J'ai mis un lien vers ton article à partir du mien. Es-tu d'accord ? http://aglae.eklablog.com/pull-garcon-richter-sweater-a112994496<br /> <br /> J'aime beaucoup ta version !
Répondre
A
waouh! la classe avec la capuche!
Répondre
F
vraiement canon!!!!
Répondre
L
Superbe, je dois encore progresser avant de pouvoir me lancer dans un tel ouvrage, mais ça donne envie ! :)
Répondre
M
De jolis graphiques, une poche qui sort de l'ordinaire, un très joli modèle bien sympa.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 363
Publicité