Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
27 octobre 2014

Et voilà Gaspard


Et oui, ça y est, Gaspard est terminé, lavé bloqué, prêt à être porté.

Vraiment chouette à tricoter ce Gaspard, avec plein de petites techniques qui donnent des finitions très sympa.

IMG_5236

Et puis la grande poche devant, qui se prolonge en col marin au dos, c'est super original

IMG_5238

IMG_5244

Modèle Gaspard de chez Wouimardis tricoté en taille 2 ans, avec la laine Ulysse coloris poivre  (2,5 pelotes)
L'échantillon était parfait en largeur avec des aiguilles 4, mais pas en hauteur : il a fallu que j'adapte un peu, mais ça s'est passé sans trop de difficulté.

Comme j'avais 2 petits morceaux des coloris poivre et sel et Azur, je les ai intégrés sur les manches en 2 fines rayures décalées :

IMG_5236

Et au final, ça donne ça :

IMG_5235

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Quel GASPARD , c'est toujours avec plaisir de voir plein de versions différentes fleurir sur la blogo !!! <br /> <br /> Le tien est particulièrement joli et j'aime beaucoup les 2 petites rayures sur les manches. <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta confiance !
Répondre
L
très beau époustouflant ce modèle<br /> <br /> j adore cette poche devant qui se termine par ce col marin : une merveille<br /> <br /> trop beau en gris avec ces rayures
Répondre
M
il est très beau ce petit pull !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Elles sont belles les rayures et donne un style à ce très joli pull
Répondre
A
c'est très joli! un super modèle en effet...<br /> <br /> cette laine attend son tour chez moi alors je suis contente de la voir tricotée chez toi!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 363
Publicité