Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
24 novembre 2014

Biscuits croquants aux amandes

Une recette recopiée à la volée lors d'une émission de télé sur les spécialités de la Drôme et testée ce week end pour apporter chez ma copine Christelle.

" On mélange 3 oeufs à  250gr de cassonade, puis on ajoute 250 gr de farine et enfin 250 gr d'amandes entières. On dépose sur une plaque, et on fait cuire 20 mn à 220°. On laisse refroidir, on coupe en tranches et on remets 10 mn au four à 160° "

IMG_5267

Ces petites douceurs méritent bien leur nom de biscuits (cuit deux fois) et de croquants : attention les dents c'est vraiment très sec, mais c'est super bon à tremper dans un café...

IMG_5278

 

J'ai retrouvé après coup la recette initiale, qui est bien plus détaillée ... c'est par ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu es une terrible tentatrice!!!
Répondre
M
oui ça doit être délicieux avec un thé ou un café !<br /> <br /> merci pour la recette,<br /> <br /> bon week-end,<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Oh !!! Miam !!!
Répondre
L
voilà une recette à garder tout prés pour le prochain café familial
Répondre
R
oh oui j'adore...cela me rappelle des biscuits italiens...trop bons avec le cafe...tu me donnes envie lala
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 200 898
Publicité