Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
18 mars 2015

Mangas et vieilles dentelles

Tout est parti de ce billet chez Géraldine
Je vois le tissu, je pense immédiatement à ma grande puce fan de mangas : elle va adorer j'en suis sûre !

Pas facile d'en faire un sac, il faut trouver comment positionner les anses pour ne pas trop masquer les motifs, mais finalement au bout de quelques essais, ça marche.
Je me suis à mort appliquée pour les finitions, et je suis assez fière, il n'y a pas de défaut, yes !!

Récemment mis à jour

Tuto ICI,  un peu modifié pour s'adapter aux mesures des dessins

Et les petits détails craquants : les poches intérieures avec un peu de dentelle (de la vieille vieille dentelle chinée sur une brocante) et le petit chat trop trop mignon !

Récemment mis à jour1

Valentine l'adore et comme il reste du tissu, je pense lui faire quelques petits accessoires pour aller avec...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ce tissu est vraiment d'enfer!!!
Répondre
V
J'avais repéré aussi le tissu sur la page FB de mondial tissu je l'avais trouvé top mais voyait pas trop bien quoi en faire de ces gros motifs, mais toi tu as trouvé à l'utiliser d'une super façon!!!! Bravo !!!
Répondre
S
Coucou caro c est sabrina ta cousine j aimerais bien te demander un conseil sur ton sac !!! Tu peux me passer ton tel ??
Répondre
F
topissime!!!
Répondre
S
Joyeux anniversaire Valentine!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 153
Publicité