Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
15 avril 2015

Petite poubelle de couturière

Une petite poubelle de couture, pour éviter de faire des petits tas de fils à côté de la machine à coudre, la même que celle que Séverine m'a offerte à l'anniversaire du tricot thé.

Poubelle, cadeau... c'est un peu curieux comme association d'idée hein, mais en fait non :

poubelle

Celle ci est pour ma copine Annick, dans ce beau liberty qu'elle adore.

poubelle1

Tuto trouvé ici, tout simple à faire, mais la prochaine fois, j'essayerais une version à fond carré, plus facile à coudre à mon goût...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très joli et très pratique ; bravo !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Bravo !!! j'ai les 2 versions et j'ai une petite préférence pour la ronde mais c'est vrai la carré est un peu plus aisée à réaliser ... tu me diras ...
Répondre
E
Un si joli cadeau !! Et çe tissu est si beau ! C'est aussi un de mes préférés ;-)<br /> <br /> L'avantage de la poubelle ronde, c'est qu'elle pourra enfiler dedans une bouteille plastique coupée afin que les petits bôuts de fils ne 'collent' pas aux tissus et soient plus faciles à jeter ;-)<br /> <br /> Bisesss
Répondre
G
Merci merci ma quiche ! ;-)<br /> <br /> Je l'installe dès que je rentre de mon mini trip de rêve.<br /> <br /> Bisous !!! <3
Répondre
R
adorable cette poubelle..et bien pratique...;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 772
Publicité