Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
26 juillet 2015

Petites coutures pour petits bout'chous - N°1

IL fait chaud, l'occasion de coudre des p'tites choses légères pour mes adorables neveux !

Pour Little A, un pantalon en coton tout fin, avec 2 petits boutons rigolos :

IMG_6090

(patron à imprimer - de 18 mois à 5 ans - trouvé ICI )

IMG_6089

 

Et pour Little H, un short pour laisser à l'air ses petites cuisses à croquer :

IMG_6095

( autre patron à imprimer trouvé ICI )

IMG_6094

Bon, c'est pas fini, j'ai récidivé cet aprèm, affaire à suivre...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super merci pour lle lien vers le patron! C'est pile ce que je cherchais !!!<br /> <br /> Il me fallait un pantalon p'tit gars, mais le short est trop craquant aussi ..va falloir que je fasse les deux !!
Répondre
M
c'est trop mignon !<br /> <br /> dommage que je ne sache pas coudre,<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
trop chou ! de beaux imprimés, de beaux petits boutons assortis et de doigts de fée ! top !
Répondre
S
J'adore ces jeux de boutons coordonnés aux imprimés
Répondre
R
oh de bien belles cousettes lala...sympa comme tout...adorables...;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 708
Publicité