Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
4 août 2015

Petites coutures pour petits bout'chous - N°2

Et voilà la suite...


Pour Little H, une barboteuse comme celles que j'avais faites il y a 2 ans pour son grand frère :

barboteuse1

Modèle Titouan de chez Citronille.
Cette fois j'ai remplacé les boutons par des pressions kam, un moment de pur bonheur...

Pour Little A, un deuxième pantalon de p'tit mec, à porter long ou jambes retroussées , avec toujours ma touche colorée sur les boutons

barboteuse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sympa ces petites coutures et merci pour les liens 😉
Répondre
M
c'est très mignon !<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est vraiment joli, joli.
Répondre
G
J'adore !!!
Répondre
P
C'est très mignon :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 228
Publicité