Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
6 septembre 2015

Sunday Shawl

Celui là, il a sa petite histoire...

J'avais repéré il y a longtemps les joyeuses couleurs de sa bordure.  Puis, j'ai vu Cath, ma copine du tricot thé qui commençait à le crocheter et ça m'a donné envie de m'y mettre aussi.

Et alors, je ne sais pas pourquoi, moi qui ne porte quasimment jamais de rouge, je l'ai immédiatement imaginé en rouge, avec une bordure style gipsy, pour porter sur une veste ou un manteau noir.

sunday shawl

Sunday shawl, disponible sur Ravelry . Allez y voir les différentes réalisations des unes et des autres, ce modèle se prête tellement bien à toutes sortes de variations...

Pour la laine, je voulais absolument un merino, pour la douceur et la souplesse. J'ai trouvé mon bonheur pendant les vacances à Vannes, aux Fils de pompompidou.  J'ai fait des essais, avant de choisir le Cotton Merino Drops, crocheté en 5.

Le corps du châle est monté vite vite, bien plus que je ne l'imaginais et arrivée à la bordure ... le bonheur des couleurs...

Bref, j'ai vraiment aimé le crocheter ce châle et je sens que je vais beaucoup le porter.

sunday shawl1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, peux tu me dire combien tu as utilisé de pelote ? merci
Répondre
A
top toutes ces couleurs! et c'est super bien relevé sur ton haut noir! bravo!
Répondre
M
il est très beau ; j'aime bien les couleurs !<br /> <br /> bonne nuit
Répondre
M
J'aime beaucoup ta réalisation et ton interprétation très vive!!!
Répondre
A
Magnifique...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 445
Publicité