Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
6 mars 2016

Il y a des projets qu'on abandonne et d'autres qu'on reprend...

Parfois on se lance avec enthousiasme dans certains projets mais la ferveur du début fait place aux incertitudes, voire à la déception et on n'a plus du tout envie de continuer.
C'est le cas par exemple d'un châle au crochet que j'avais commencé en décembre dernier ou encore de mes mitaines reflet
Il y a des projets qu'on abandonne...

Et puis il y a ceux qu'on met de côté, "pour plus tard" ... Mouais, plus tard, mais alors, vraiment beaucoup plus tard hein !
Un peu comme cette écharpe commencée en août 2011 (oui oui, 2011!), bien avancée, presque terminée et qui s'est retrouvée plantée là, abandonnée au fond d'un sac.
J'étais prête à la détricoter pour réutiliser la laine mais une petite impulsion donnée par les copines m'a motivée pour la terminer.
Il y a des projets qu'on reprend ...

faience1
Et quand je vois la beauté de ces couleurs, je me demande bien pourquoi je ne l'ai pas reprise plus tôt cette écharpe

faience2
Echarpe Faïence 1 écheveau de malabrigo sock persian bleu

 

Merci les copines !!!



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Cette écharpe est tellement belle que je n'ai pas pu résister.<br /> <br /> J'ai choisi du coton DMC Natura Spring dans un camaieu bleu/vert.<br /> <br /> En espérant faire aussi bien et surtout aller jusqu'au bout !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour toutes ces idées qui (re)donnent envie de créer de jolies choses.
Répondre
A
Ça aurait été dommage de ne pas la terminer.<br /> <br /> Très jolie écharpe avec une superbe laine<br /> <br /> Bises et bonne semaine<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Les fameux projets boulet!!!!! j'en ai quelques uns aussi et c'est vrai que c'est une réelle satisfaction lorsqu'on les finit enfin....et c'est vrai que cette écharpe est très jolie :)
Répondre
N
Elles ont eu bien raison de te motiver..c'est vrai que quelquefois on se décourage a trop avoir le nez dessus
Répondre
B
oui on se demande bien hein pourquoi tu ne l'as pas terminée plus tôt ;) mdr ! tu n'es pas la seule ...<br /> <br /> tu as bien fait et tu dois surement être ravie de ce petit coup d'élan bienvenu ! Car c'est vrai qu'elle est splendide ! Et la cerise c'est que tu vas surement pouvoir la porter avant l'hiver prochain ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 363
Publicité