Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
6 août 2017

Le fameux sac japonais ...

... celui qu'on voit partout, qu'on ne présente plus tellement il est connu, j'ai nommé le Japanese Knot Bag !

Un petit sac très astucieux, qui se ferme en glissant la plus longue anse dans la plus petite: plus simple tu meurs.
Il a juste la bonne taille pour transporter son ouvrage, on peut même glisser l'anse à son poignet et continuer à tricoter en marchant si on veut!

Sac japonais-ok


Et comme il est plutôt simple à coudre, on a envie d'en faire plein ! Un par ouvrage en cours, pourquoi pas ? ;)

Deux liens pour deux méthodes de montage différentes :
celle ci (qui contient aussi le patron à imprimer)
cette autre, que j'ai choisie car je la trouvais plus simple à mettre en oeuvre.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très beau ce sac,,,,, dont je connaissais le tuto au tricot, il rend super bien en tissu!!!!! Bravo
Répondre
L
FABULEUSEMENT BEAU
Répondre
M
Vu effectivement partout et toujours pas cousu de mon côté.... et j'aime bien le tien en petits pois ;)
Répondre
P
Bonjour Caroline <br /> <br /> Super ce sac ..;qu'est ce que j 'ai pu en faire ...j'aime beaucoup ..;tu m'as redonné l'envie d ' en refaire....<br /> <br /> Ca va pour toi ???<br /> <br /> Bon fin de WE bisous @+<br /> <br /> >Patricia
Répondre
R
oh oui astucieux et tout tout beau....vraiment sympa...;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 445
Publicité