Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
28 février 2019

Poncho mini

Ce genre d'article au crochet, ça peut vite tourner au kitsch ... sauf en taille mini pour une petite fille ;)
Là, ça devient tout mimi !

La particularité de ce modèle, ce sont les petits manchons qui permettent au poncho de rester bien en place, avantage non négligeable pour un modèle enfant

Poncho

Explication vidéo en français par ICI
Crochet 3,5  et plusieurs fin de pelotes de mérino tout doux + 2 achetées pour compléter.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui j'adore 💕
Répondre
S
Ah, acheter des pelotes pour finir d'autres pelotes, est-ce un bon argument?
Répondre
G
J'aime bien, il est joli.<br /> <br /> ;@)
Répondre
R
et bin j'aime vraiment....intemporel...et trop bien ce poncho....;)
Répondre
A
Splendide...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 200 962
Publicité