Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
1 décembre 2009

Calendrier de l'avent

L'année dernière, mon calendrier de l'avent avait été improvisé, au hasard d'une énorme branche d'arbre trouvée devant l'école,  et franchement, ça avait donné quelque chose de très inattendu:
01 01
Grâce à lui, je m'étais lancée pour la 1ere fois sur un blog et j'avais même gagné ex-aequo le concours de Avent! Avent!

Pour cette année,  j'avais ma petite idée, mais le manque de temps m'a fait baisser les bras... 
Et puis tous ces petits sachets cousus l'année dernière, j'avais envie de les retrouver cette année j'ai donc décidé de les réutiliser, et d'exploiter à nouveau le filon de la lampe...
Aucune originalité je vous l'accorde, et si je vous dis que les sachets ne sont même pas encore remplis alors là... la honte hein!!
Allez, pas de concours cette année, faut pas rêver, mais mes loupiots sont contents, c'est le principal!!

01 01
Bon, pas de panique, je sais quand même quoi mettre dans les sachets: petites douceurs, et décos à mettre sur le sapin.

 

 

 

julekalender2008_banner Et sinon, allez faire un tour par là, il y a un très chouette calendrier de l'avent à découvrir!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très sympa!
Répondre
C
Je ne sais pas si l'idée d'un swap t'intéresse (encore) mais voilà, j'ai créé un swap "découverte"<br /> Plus d'infos :<br /> http://swapadecouvert.canalblog.com/<br /> Le but est simple : faire découvrir son univers...<br /> Du coup, ben je tente de rameuter plein de monde, histoire que les univers se croisent!!<br /> Et puis ce serait sympa si des blggueuses (-eurs) qui ne se connaissent pas pouvaient se decouvrir!!
Répondre
L
super ton idée, hyper originale!! l'année prochaine zou je m'y met aussi ...
Répondre
M
c'est une chouette idée !
Répondre
A
c'est vraiment très classe!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 200 962
Publicité