Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
28 décembre 2017

Bougie de Noël

Faite avec Milo pour un cadeau de Noël.

Dans un beau verre Ikéa, on a coulé la bougie parfumée à l'huile essentielle de Litsée citronnée, qui donne une bonne odeur de verveine  (attention, toutes les huiles essentielles ne conviennent pas pour les bougies )
Sur internet on trouve plein de pas à pas, j'ai utilisé CELUI CI , tout y est très bien expliqué.

bougie + trousse

Un bel emballage et voilà un cadeau sympa, à peu de frais mais fait avec le coeur .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça fait bien longtemps que je n'en ai pas fait. tu me donnes envie. une jolie idée cadeau. la douceur d'une flamme qui danse le parfum subtil des HE... un joli contenant une couleur toute tendre ... parfait !
Répondre
B
ça fait bien longtemps que je n'en ai pas fait. tu me donnes envie. une jolie idée cadeau. la douceur d'une flamme qui danse le parfum subtil des HE... un joli contenant une couleur toute tendre ... parfait !
Répondre
M
quelle jolie attention !!!!
Répondre
E
Oh j’adore l’idée ! Surtout quand on voit le prix des bougies et le nombre d’heures de durée de vie .... Comme tu dis un cadeau qui vient du coeur n’a pas de prix 💖
Répondre
R
et bin cela donne un joli cadeau et une bien belle bougie....;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 200 962
Publicité