Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
27 octobre 2019

Coquelicot

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma copine Odile.
Et il se trouve qu'Odile adoooore les coquelicots !

Vous comprendrez que je n'aie pas résisté à l'envie de lui crocheter ce mignon petit personnage :

coquelicot

Ce designer propose toute une série d'amigurumi fleurs, en deux tailles différentes et je dois dire que les explications sont extrèmement bien faites (et accessibles en français).
Le corps et la tête sont crochetés d'un seul tenant,  du bas vers le haut : pas de tête à coudre, j'adore !

coquelicot1


Vous l'aurez compris, je vous engage à aller jeter un oeil à tous les autres modèles : ce joli coquelicot a plus d'une quinzaine de frères et soeurs, votre fleur préférée sera sûrement dans le lot !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que c’est mignon !
Répondre
S
Oh oui c'est mignon!
Répondre
R
OOOhhh tout un chouette cadeau...bien joli coquelicot...adorable
Répondre
A
Tout mignon...
Répondre
S
Chouette idée. Ça donne envie de s'y mettre
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 772
Publicité