Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
28 mai 2019

Petit gilet vert

Trop longtemps qu'il n'y a pas eu de tricot sur ce blog (si j'ai bien regardé, ça remonte à novembre dernier, quand même !)
Pourtant, j'ai eu quelques ouvrages sur mes aiguilles, dont ce joli petit gilet offert à une amie pour la naissance de sa première petite fille :

Gilet vert

Le modèle est le même que celui-ci, un peu adapté à la grosseur de ma laine pour en faire une taille naissance. Trois petits boutons en bois et le voilà fini, ça va vite la taille naissance !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, c'est fou comme on a délaissé nos blogs. Et pourtant, il s'en passe des choses ;-)<br /> <br /> Ton tricot est juste sublime !!!
Répondre
G
Une belle forme et couleur.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
Adorable et j'aime beaucoup la couleur.
Répondre
R
ooohhh il est trop trop chou....ouiiii
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 075
Publicité