Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
11 janvier 2013

Four more years

Aujourd'hui, Mes petites mains ont 4 ans (merci à Rachel de me l'avoir rappelé) et j'espère bien renouveler plusieurs fois ce chouette mandat!

Merci à vous toutes de faire vivre ce blog par vos petits messages, vos compliments et vos encouragements !

IMG_1952

Sablés, recette chez Moi gourmande... , emporte-pièces offerts par Hélène  il y a longtemps...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Happy Birthday à ton blog !! Bizz
Répondre
A
je te souhaite un très bon blog'anniversaire et longue vie à cette petite page virtuelle si agréable à lire!
Répondre
A
Joyeux blog'anniversaire à ton joli blog
Répondre
L
une idée trés originale pour feter ces 4 ans<br /> <br /> quel plaisir de partager ces moments avec vous
Répondre
S
et une année de plus ... ce qui est chouette c'est de voir l'évolution ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 839
Publicité