Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
11 janvier 2017

8 ans déjà !

IMG_5849

Comme chaque année, c'est Rachel qui m'a rappelé la date anniversaire de Mes petites mains et je l'en remercie du fond du coeur !
Malgré un raréfication notable des articles ces derniers mois (celles et ceux qui ont déjà fait un déménagement avec travaux me comprendront ;) ), le blog est toujours bien là. J'espère revenir bientôt à un rythme de publications plus soutenu, en attendant je fête cet anniversaire avec vous !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire de blog :)
Répondre
M
Bon anniversaire à ton blog. A bientôt. Biz
Répondre
S
Zut que t'es vieille, ton blog bien sûr lol ! Bises
Répondre
S
Bon anniversaire au blog! Et reviens-nous vite.
Répondre
R
oui oui c un tel plaisir...oui ouiiii...bon anniversaiiire a ton blog..et vive sa 9eme anneeeee...;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 200 962
Publicité