Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
14 décembre 2016

Bonnet vite fait

Il fait froid ok, mais avec la laine islandaise, on garde la tête au chaud !

bonnet milo

Inspiré du modèle de Triscote, avec un pompon à la place des zigouigouis ;)
Tricoté en laine Istex Alafoss, coloris noir pour le bonnet, et mélange de gris pour le pompon.
Aiguilles 6, ça monte vite , Milo n'a pas attendu trop longtemps son bonnet.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bon anniiiiversaiiiire bon anniiiversaire a ton superbe blog...ouiiiii 8 ans...tout un bel age !!!
Répondre
L
UN TRES JOLI BONNET SUR UNE JOLIE TETE QUE VOILA AU CHAUD
Répondre
R
oh tout un bonnet bien joli....;)<br /> <br /> bien chaud....;)
Répondre
N
Voilà un joli duo (Milo et son bonnet)<br /> <br /> Vite tricot et vite adopté....
Répondre
P
Bonjour Caroline...<br /> <br /> J 'adore ton bonnet ( en plus c'est pour Milo si j'ai bien compris et c 'est le prénom de mon petit fils ( 6 mois)...!!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée ...j 'espère que tout va bien chez toi....@+++Je t'embrasse bien ...<br /> <br /> Patricia
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 995
Publicité