Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
2 juillet 2018

Paris Toujours

Une jolie laine bio, achetée sur un gros coup de coeur, à Paris justement ...
Un modèle tout indiqué, coup de coeur lui aussi : Paris Toujours d'Isabelle Kraemer ...
Une idée qui s'impose au fur et à mesure du tricot : ce sera un châle à offrir et je sais déjà à qui ...

Comme j'avais largement assez de laine, mon Paris Toujours est un peu plus grand que préconisé mais c'est tout à son avantage ;)
Comme je l'ai offert très vite après l'avoir fini, j'ai un peu oublié de prendre des photos donc voilà, j'ai fait avec ce que j'avais, oups !

paris toujours


Ce modèle est très facile à tricoter car le point est simple et se mémorise bien.
BC Garn Bio balance, presque 5 écheveaux tricotés en fil simple en 3,5.
Ce mélange laine et coton à l'aspect un peu "sec", mais néanmoins très souple est tout indiqué pour un châle de printemps/été.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
de bien belles pelotes et tout un modele..c'est parfait..c'est beau...;)
Répondre
M
Le point et la couleur sont très jolis. Bravo !
Répondre
A
Très beau...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 140
Publicité