Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
12 juillet 2018

Amichat

Un petit chat au crochet tellement mignon vu sur pinterest et sur Ravelry
Le tuto tombe à pic, j'ai un petit cadeau de naissance à faire ... et puis, un modèle avec seulement 3 morceaux à coudre sur le corps, ça ne se refuse pas hein.

amichat

Un crochet 3 et les restes de Gustave et Léon , avec un vert vif en plus, et voilà le travail !
J'ai inséré un petit grelot à l'intérieur pour qu'il fasse un peu de bruit (mais pas trop)
Une soirée télé et c'est plié. Si j'osais, je dirais ... simple, basique ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super mimi!!! belle idée!!! on peut même le transformer en hochet, non?
Répondre
R
oooh qu'il est trop chouchou....adorable petit chat....;)
Répondre
A
Très mignon...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 203 080
Publicité