Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
18 juillet 2017

Gustave et Léon

Trop mignons ces deux là, j'adore leurs bouilles !

Un ourson et un lapin inséparables, futur cadeau de naissance pour le (grand) bébé d'une amie.
Qui est Gustave, qui est Léon ? À vous de voir ;)


gustave et leon1

 

 

Ce sont deux modèles faciles à crocheter et il y a peu de petits éléments à assembler : pour débuter ou bien pour un projet zéro prise de tête, c'est parfait!


gustave et leon


Crochetés en cotton club 3, un fil coton de chez Fonty que j'avais en stock depuis très longtemps et qui, par un heureux hasard, convient très bien à ce genre d'ouvrage. J'ai utilisé moins d'une pelote de chaque couleur pour les deux personnages, tous les détails sont sur mes fiches ravelry. (Gustave   Léon)
 
Tutos originaux chez Lanukas : le lapin ICI et  l'ourson LÀ
Traduits en français sur le blog Cologurumi  : le lapin et  l'ourson

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon, ils me trottent dans la tête depuis que j'ai vu Gustave et Léon. Je les mets sur ma to-do-list, ils feront sûrement plaisir à deux enfants de ma connaissance ;)
Répondre
F
Ces doudous vont plaire c'est sûr, le choix va être dur pour bébé Gustave ou Léon ou peut-être bien les 2 :)
Répondre
M
J'adore ce genre de petits doudou et ceux-là sont bien jolis avec ces couleurs toutes douces :)
Répondre
B
Trop chou,,,,, je vois Gustave l'ours et Léon le lapin mais?
Répondre
A
Tout mignon...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 075
Publicité