Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
29 novembre 2016

4 ans de Tricothé, waouh !!

Un bel anniversaire, une folle ambiance, des super copines, des chouettes cadeaux ....

Tout pour passer une excellente soirée quoi !

Cette année, c'est Annabelle qui a tiré au sort mon petit cadeau, un coeur crocheté et rembourré, qui peut être accroché ou bien servir de pique aiguilles :

coeur crochet 4 ans

 Un cadeau fait avec les moyens du bord : peu de temps et peu de matière première accessible (encore une tonne de cartons à ouvrir ;) )
Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il s'accordera très bien dans la déco de la caravane tricot d'Annabelle

C'est le même modèle que j'avais déjà offert à ma copine Sophie et dont vous pourrez trouver les explications ICI .

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'espère bien pouvoir aller au prochain rendez-vous de Tricot Thé !!<br /> <br /> Bien amicalement,<br /> <br /> Martine
Répondre
R
oh tout un bien joli coeur...tout tout tout beau....;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 200 962
Publicité